Première rencontre avec Christine Chancel au salon du livre de Neuvy en 2007, au pied d'un ecalier, préssée l'une et l'autre, un échange de 2 ou 3 mots et de cartes de visite, et voila que ce premier contact deviendra une certaine complicité.

Christine Chancel est romancière, actuellement elle a 2 livres à son actif: "Pardon la vie si j'ai vécu" et "Une femme de ''caractères". Un 3e louvrage est en préparation pour 2009.

Christine est organisatrice du salon littéraire "le Noël des romanciers d'Auvergne" qui se déroulera le 14 décembre 2008 à Combronde. (4e édition)

Christine est également animatrice sur "Radio Coquelicot" 99 FM à Ebreuil. Son émission "d'une plume à l'autre" accueille des auteurs pendant environ 60 minutes. Si vous êtes écrivains et que vous désiriez partager vos écrits avec des autiteurs, contactez Christine sans hésitation, vous serez très bien reçu.

Avec une formation littéraire et un passé d'imprimeur, Christine fait de la correction d'ouvrage et de la mise en page. Elle connaît toutes les "règles et les ficelles" dans ce dommaine.

Christine intervient bénévolement pour discuter autour de la résilience dans toute structure, et tout milieu.

comme vous dirait Christine Chancel: - Plumitivement et radiophoniquement vôtre.

mail: christine-thomas@wanadoo.fr tel: 04.73.33.05.99 ou 06.85.15.79.18 www.ilaca.com rubriquique: art.